logositeokokOK

  •  

  •  

  •  

  •  

Enfance et début 

Florian Joffin, né le 23 juin 1994 à Epernay est un DJ de parents français. Il vit toute son enfance dans un petit village au coeur de la Champagne Ardenne, où il découvrit pour la première fois les platines à l’âge de 7 ans, ainsi que la batterie et le piano.

En 2001, ses parents lui offrirent ses premières platines sur lesquelles il commencera à mixer. Deux ans plus tard, il obtient ses premières soirées privées (anniversaires, mariages des proches, baptêmes…). En plus des soirées privées, Florian souhaita découvrir le milieu du mix dans les bars, les boîtes de nuit… C’est alors qu’en 2009, le Vintage (bar sur Epernay) le contacta afin d’animer les soirées du vendredi et du samedi. Cette expérience aura duré six mois et lui aura permis d’améliorer ses performances musicales en terme de mix. 

En 2010, un organisateur d’évènements lui proposa le concept des « Boom Afternoon » dans un club de la région, qui consiste à mixer l’après-midi pour des jeunes adolescents entre 12 et 17 ans. Grâce à ça, Florian commencera à se faire connaître et améliorera une fois encore ses techniques de mix. Il enchaînera alors les clubs: le Montana Club, le Carré, l’Annexe, le Kast, le Club 21, l’Atrium, le Private, le Next, le Projet, l’Alegra… Depuis maintenant trois ans, Florian a pu réaliser un des rêves en partant mixer trois fois au Maroc dans un club reconnu à l’international, le Papagayo. Suite à ces diverses expériences, l’une de ses amies l’inscrivit à son insu à un concours de DJ organisé par l’un des plus grands clubs de France situé à Châlons-en-Champagne, l’Alegra. A la clé, une place de DJ résident. Il remporta le concours et après un an de résidence et un carton plein, il décida d’ouvrir son entreprise.

Sa plus belle création 

Afin de concrétiser ce qu’il avait construit depuis des années, il décida de créer son entreprise AMS • AGENCY en 2015. Ce qu’il aime par dessus tout, c’est pouvoir faire sa propre installation sur des scènes différentes et rencontrer un public différent chaque week-end. Il s’y investit pleinement et propose pour cela des prestations de qualité à tous ses clients. 

L’innovation est très importante pour lui. La sonorisation, l’éclairage, la vidéo et les effets spéciaux feront partis de vos évènements quels qu’ils soient. D’année en année, il souhaite faire évoluer son entreprise en prenant en compte les attentes de ses clients. Florian s’entoure aujourd’hui d’une équipe formidable qui l’aide à avancer au quotidien. De plus, un éclairagiste sera présent à chaque prestation pour vous offrir un décor magique et une soirée éblouissante comme vous en avez rarement vu.